
Fin de semestre : le bon moment pour faire le point sur votre activité
La saison estivale approche, et avec elle, une opportunité stratégique
Vous êtes coiffeur, barber, esthéticienne, gérant d’un institut ou d’un spa… ? Retrouvez ici des conseils concrets et faciles à mettre en œuvre pour optimiser la gestion de votre activité au quotidien. Augmenter le taux de fréquentation et le panier moyen, gérer vos planning, gagner en visibilité sur le web, fidéliser vos clients, réduire vos coûts de gestion… Nos experts 3Ci partagent avec vous les meilleures pratiques pour gagner du temps, booster votre chiffre d’affaires et améliorer l’expérience client. Restez inspiré et informé !
La saison estivale approche, et avec elle, une opportunité stratégique
Gagnez facilement de nouveaux clients avec 3Ci et Google Pour
Avec la confirmation automatique, vous allez optimiser votre planning et
Coiffeurs, Barbers, Responsables d’instituts ou de SPA, Nailartists…, vous devez
Invitez vos clientes et clients à venir se faire chouchouter
Remplir son planning Vendre de nouvelles prestations, Augmenter la fréquence
Évitez les annulations de dernière minutes Nous savons à quel
La dématérialisation du ticket de caisse : c’est demain !
Vendre vos propres chèques cadeaux : c’est si simple de
Augmentez votre Chiffre d’Affaires avec les cartes cadeaux Que ce
Invitez vos client en quelques clics Le Black Friday va remplir
Pourquoi mettre votre App mobile dans la poche de vos
Client fantôme : comment l’éviter ? Le client fantôme, c’est
Halloween : faites le plein de clients ! 3Ci vous
Votre carnet de rendez-vous est-il assez bien rempli ? On
Quoi de plus rageant qu’un client qui ne se présente
Comment limiter le no-show ? Vous partagez l’avis d’Emilie ?
Comment optimiser votre planning ? Vous vous sentez débordé(e) entre
Découvrez les avantages du parrainage selon 3Ci. Le principe du
Fidéliser ses client(e)s coûte 5 à 10 fois moins
3Ci vous explique pourquoi il faut adopter la web attitude.
A votre nom et avec votre logo
Liens depuis les réseaux sociaux et page Google My Business
Date, heure, collaborateur, prestations, avec ou sans paiement...
CB, cartes cadeaux, cures et abonnements...
Quand votre client(e) le souhaite
Cartes cadeaux, cures, abonnements
Notifications gratuites
Coordonnées, suivi de la fidélité et des abonnements, historique des RDV
Par jour, par semaine et par mois
Modification, déplacement, renouvellement de RDV…
Automatique par mail et/ou SMS, vous choisissez
Par collaborateur, cabine, type de prestation, durée...
Règlement total, partiel, dettes et avoirs, cartes cadeaux, coupons...
Avec gestion des droits d’accès
A la caisse ou sur leur mobile
Entièrement personnalisables
Conforme à la législation, facile à envoyer
Emails, SMS, notifications
Faciles d’utilisation, au nom de votre établissement
Anniversaires, clients non venus, fêtes...
Inciter à planifier des futurs RDV, annoncer des promotions...
CA prestations et revente, jour, mois, multicritères, ROI marketing...
Présence, feuille d’émargement, suivi des heures...
Suivi des consommations internes et reventes, inventaires
Écritures à envoyer au comptable
CA , collaborateurs, marketing
Tarifs, services, horaires d'ouverture et fermeture, en une fois
Sur tout ou partie des clients
Utilisables dans n'importe quel établissement
L’inscription ne nécessite pas de carte de crédit.